Un award

Publié le par sévie

Je viens de recevoir de ma copine Didine cet AWARD,

Un grand merci à toi!!!

 

award

 

11111-copie-1.jpg

 

Règles/Rules
1. Dites «merci» à la personne qui vous a donné ce prix. / Say "thank you" to the personn who gave this award

2. Donner un lien vers votre blog à partir de qui vous avez obtenu ce prix. / Give a link to your blog from who you got this award.
3. Place les images de la sentence dans votre blog. / Place the pictures of the award in your blog
4. Donner ce prix à 10 autres blogs. / Give this award to another 10 blogs
5. Ajoutez des liens vers eux. / Add links to them
6. Envoyez vos commentaires sur les candidats à tous les blogs que vous avez choisi. / Send comments about the nominees to all blogs that you chose

 

voici les filles a qui je le decerne a mon tour

 

Laurence

DHL

Mélanie

Matjoh

Lau

Mes2anges62

Nyny

AngelHeart

Nadège

 

Wiwigeoun

 


 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci merci !!!<br /> je suis très touchée que tu ai une intention pour moi je te renverrais la pareil bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ma belle, c'est super gentil ;-)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Super sympa !!! Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> mùerci t'es adorable ma grande!<br /> bisouss!<br /> <br /> <br />
Répondre