Kit "Petite Elyne" de Filledesiles

Publié le par sévie

Très beau kit que Filledesiles a fait à l'occasion

de la naissance d'Elyne, lapetite puce d'une des filles de la CT!!!

Ce kit est tout en tendresse.

ma page

page-1-petite-elyne-Filledesiles.jpg

Vous le trouverez chez

DIGISCRAPMANIA

vous trouverez également

les clusters

les QPs

et le full pack



Publié dans Ancienne CT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bonsoir<br /> je suis à la recherche de nouvelle fille pour rejoindre ma CT , et je trouve vos pages superbes !!<br /> Seriez vous intéressée ?<br /> my shop : http://digital-crea.fr/shop/index.php?securityToken=94df76e96509408685a48e93607e311c&main_page=index&manufacturers_id=82&zenid=3734b740cc29ba119d3599d73374e0b5<br /> Hakia D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop forte ma sev<br /> <br /> <br />
Répondre