Challenges

Publié le par sévie

Tout d'abord, je vous souhaite une
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010
pour l'occasion, j'ai fait une petite page
bonne-annee-2010.jpg
Avec le kit "bling in the new year" de Silky

Quelques pages pour differents challenges
sur le forum la boîte à digiscrap.

Challenge scrapperie de Carine
carine nous donne une page à scraplifter,
voici la mienne
challenge-scraperie-de-carine.jpg

Challenge C&S
challenge-C-S-du-18.12.jpg
kit "la bohème" de Laurak-scrapapatte

challenge consigne
la consigne étant 
photo d'hiver--avec minimum 15 éléments--tout cela sur une page fond bleue

voilà ce que j'ai fait
challenge-consigne-du-15.01.jpg
avec les kits "Sweet dream" de Zalinka, "mystic winter" de cjournet, "snowflake in the worl" collab, "white christmas" de scrapfamilly

Challenge impro
on devait faire une page de noël
challenge-impro-du-6.01.jpg
avec le kit "fêtes d'or" de Scrap'Anges

challenge kit imposé
challenge-kit-impose-du-19.12.jpg
kit "jardin des fées" de la boîte à digiscrap

challenge-kit-impose-du-6.01.jpg
kit "for missty" de de winaya et laetiscrap

challenge C&S
Ida nous demander de faire ce template de Timounette
calendrier-Janvier-2010.jpg
Avec le kit "bling in the new year" de Silky

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ton blog est super joli !!! tu en as de la chance de vivre la bas !!! j'aimerais y retourner j'y suis allee pour mon voyage de noces !!!<br /> <br /> tes loulous sont super mignons<br /> <br /> bisouilles du pays des ch'ti !!!<br /> <br /> <br />
Répondre